Le mannequin bahianais Gabriel Pitta de 22 ans, a été élu égérie de la nouvelle campagne mondiale de la marque de luxe française dont Olivier Rousteing est le directeur mode. Mannequin depuis 2016, Gabriel a également défilé à la Fashion Week de São Paulo et est devenu l’un des paris de WAY Model – la même agence que Sasha Meneghel. Se partageant actuellement entre le Brésil et l’Europe, le mannequin collectionne les campagnes pour Natura, Forum et Osklen dans son cursus, ainsi que les éditoriaux dans des publications renommées telles que Vogue, GQ et Marie Claire. Récemment, il avait été annoncé comme étant le visage de la campagne mondiale d’une autre marque puissante : Hugo Boss, qui a déjà présenté des noms célèbres dans ses publicités, comme Khaby Lame et Hailey Bieber.
Photo: Instagram
En parlant de la campagne Balmain, Gabriel a rappelé le passé et a souligné que dans son enfance, il aidait sa mère à vendre des collations, des bonbons, du pain et des gâteaux pour aider aux revenus de la maison.
« Depuis que je suis petit, j’aidais ma mère dans ce travail. Nous avons tout fait chez nous, dans le quartier d’Engenho Velho da Federation. C’était une façon d’augmenter les revenus de la famille »
We use technologies like cookies to store and/or access device information. We do this to improve browsing experience and to show personalized ads. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.